Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-13T18:21:10+01:00

Publié depuis Overbloget Facebook

Publié par Christelle Delavy

Bonjour le monde,

Oui oui je sais j'étais partie pour vous écrire une nouvelle humeur par jour et là j'ai carrément trois semaines de retard. En bref c'est pas un marathon non plus et j'ai pas tous les jours des trucs à dire.

Alors aujourd'hui mon humeur perso est un peu chaud/froid. J'avais un rdv ce matin qui me rejouissait fortement et comme à chaque fois qu'on se réjouis de quelque chose je me suis prise la douche froide. Du coup je dois maintenant attendre trois semaines avant de confirmer ou non la bonne ou la mauvaise nouvelle et franchement ces trois semaines là je m'en serais bien passée. Enfin c'est la vie, non?!

Sinon que c'est-il-passé ces deux dernières semaines? Ben mon fils a commencé la crèche! Houhou Je l'attendais avec impatience, du coup je suis over motivée pour lui mais lui est un peu moins motivé que moi. Mon fils est un, fils! Il est croché à sa maman d'une force limite je l'ai pas encore accouché. Du coup il pleure beaucoup, normal vous me direz, oui surtout que les éducatrices m'affirment qu'il pleure les 5 premières minutes et qu'après il pleure plus mais par contre il veut pas quitter la porte! Horreur de l'imaginer le nez collé contre la porte, genre le chiot qui supplie qu'on l'adopte! Bon je me rassure en voyant, quand je vais le chercher, qu'il va bien, a bonne mine, n'est pas déformé par le traumatisme, continue de s'alimenter et de rire.

On a beau vous avertir tu verras les premières fois à la crèche c'est pas évident, faut tenir, pas craquer, ben c'est comme tout le reste faut y passer. Toutes les mamans doivent avoir au moins durant la première année un haut le coeur tous les deux jours en moyenne. On me dira mais excuse si c'est à ce point pourquoi tu le mets en crèche?! Oui ben parce que je veux que mon fils évolue: 1) avec d'autres enfants de son âge et 2) avec d'autres personnes. Je trouve cela très important et j'y tiens vraiment. Dans notre entourage il n'y a pas d'enfant de son âge ils sont tous plus grands, du coup mon ptit loup passe son temps soit à leur courrir derrière et à ne jamais les rattraper, soit à jouer avec maman et papa qui malgrès toute leur bonne volonté n'ont plus l'imagination débordante d'un mini-pouce de 14 mois.

Voilà c'était pour la partie éducation.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog